Spécialiste HR Services
Ce qui vous attend.
Pour renforcer notre équipe et continuer à fournir des services de haute qualité, nous avons besoin de votre soutien ! Si la gestion des processus administratifs de l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs vous passionne, alors, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.
- Dans la fonction de spécialiste HR Services, vous êtes responsables du traitement End-to-End (de l'entrée à la sortie) des activités administratives selon les processus établis.
- Vous établissez des contrats, traitez les départs, rédigez des certificats et effectuez d'autres tâches administratives passionnantes.
- En collaboration avec vos collègues d'équipe, vous veillez à ce que les demandes et les commandes soient traitées et conclues de manière efficace, professionnelle et de qualité.
- Vous vous organisez de manière autonome et vous effectuez différentes activités dans l'outil de ticketing en allemand et en français.
- Vous documentez vos activités de manière détaillée, claire et de qualité, afin que vos collègues puissent également travailler sur vos mandats lorsque vous êtes absent :es ou que vous travaillez sur d'autres sujets.
- Pour réussir dans ce rôle, nous faisons appel à votre méthode de travail très indépendante, flexible, proactive et professionnelle.
- Vous savez à quel point les informations que vous traitez sont sensibles, c'est pourquoi la discrétion est pour vous une qualité essentielle.
- En raison de la complexité des sujets, nous exigeons au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans l'administration des RH. Nous apprécions également votre expérience dans le domaine des assurances sociales et des allocations familiales, complétée idéalement par une expertise dans l'utilisation des systèmes basés sur SAP.
- Vous disposez d'une formation commerciale et d'une formation continue dans le domaine des ressources humaines ou des assurances sociales avec brevet fédéral (ou équivalent).
- Afin de pouvoir traiter toutes les demandes de tickets, vous communiquez couramment dans votre langue maternelle française et avez de bonnes connaissances en allemand. Nous considérons l'italien comme un grand plus, mais nous ne le demandons pas.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences H et donne droit à une allocation régionale de niveau 1. En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Candidature
Décision finale Juni 2025
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
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