Responsable de mandats Entretien Voie ferrée (h/f/d)
Ce qui vous attend.
Notre unité est responsable de l'entretien et de la réparation des installations de voies ferrées selon les exigences en termes de qualité, de coûts et de délais.
Le lieu de travail pourrait être Lausanne ou St-Maurice. Ce poste comprend également des services de piquet, raison pour laquelle un permis de conduire cat. B est nécessaire pour se rendre sur les lieux d'intervention.
- En tant que responsable de mandats, vous assumez la responsabilité des mandats et assurer la mise en œuvre et l'exécution des mandats d'entretien.
- Vous effectuez les calculs des mandats pour la planification, le suivi de l'évolution financière et la tenue tout au long de l'exécution (AVOR2).
- Votre rôle consiste également à encadrer et coordonner les équipes techniques locales afin de garantir la qualité des interventions.
- Afin de réaliser des projets complexes, vous collaborez autant avec des partenaires internes et externes.
- Vous assurez la conduite des travaux.
- Un bon esprit d'équipe et une capacité à travailler sur le terrain seront nécessaires pour occuper ce poste.
- Grâce à votre parcours, vous avez acquis une expérience confirmée dans le domaine ferroviaire, idéalement dans des projets de voie ferrée.
- Vous amenez une expérience de plusieurs années qui vous permet de suivre des chantiers dans différentes conditions d'exploitation. Ainsi vous avez acquis de bonnes compétences en gestion de projet et en résolution de problèmes techniques.
- Vous bénéficiez d'une formation technique, par exemple en tant que contremaître·resse. Idéalement vous avez déjà suivi la formation Direction de sécurité selon RTE 20100 ou êtes disposé·e à suivre la formation.
- Vous maîtrisez le français.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences G et donne droit à une allocation régionale de niveau 1. En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Date limite de dépôt des candidatures le 09.11.2025
Décision finale Novembre-Décembre 2025
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
Plus
Plus
Plus
Plus