Responsable de l'intervention précoce: travail et santé (h/f)
Ce qui vous attend.
- Dans cette fonction, vous conseillez les responsables sur la gestion des collaborateur·trice·s présentant des absences liées à la santé. Vous soutenez la mise en œuvre des mesures pour le retour des collaborateur·trice·s à leur fonction habituelle.
- Vous assumez également des tâches à l'interface de la prévention primaire en matière de santé.
- En tant que gestionnaire de l'intervention précoce, vous veillez au respect des exigences normatives et légales.
- Vous travaillez au sein d'une équipe interdisciplinaire à Bern et partiellement à Lausanne, qui comprend la gestion de l'intervention précoce, le Case Management, le conseil en carrière, la réorientation professionnelle et le conseil social en entreprise.
- Vous abordez les différentes situations de manière orientée vers les solutions et flexible, et interagissez de manière appropriée avec divers groupes d'intérêt.
- Vous conseillez principalement nos responsables en ligne (Teams / Téléphone), ce qui met en valeur vos compétences en coaching et votre aisance avec les outils numériques.
- En tant que talent organisationnel, vous gardez une vue d'ensemble malgré de nombreuses demandes simultanées et traitez vos tâches de manière autonome et responsable.
- Vous avez un diplôme de bachelor (Uni/HES) en psychologie du travail avec un accent sur le personnel et l'organisation, ou vous pouvez présenter un parcours comparable/équivalent (formations continues et expérience). De plus, vous avez une formation continue en conseil/coaching (au moins CAS).
- Au cours de votre carrière, vous avez acquis plusieurs années d'expérience professionnelle, idéalement dans la gestion de la santé en entreprise.
- Vous avez d'excellentes compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit en allemand (minimum C1). Comme vous travaillez partiellement à Lausanne et réalisez des consultations en français, de très bonnes compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit en français (minimum B2) sont requises.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences K et donne droit à une allocation régionale de niveau 1. En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Candidature
Décision finale
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
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