Expert·e RH en Temps de Travail.
Ce qui vous attend.
- En tant qu'expert·e RH en temps de travail, vous serez la personne de contact fiable pour toutes les questions et préoccupations relatives au temps de travail, y compris les processus et systèmes associés.
- Vous assumerez le rôle de support de 2ème niveau pour les demandes concernant l'enregistrement du temps, la facturation et les sujets généraux liés au temps de travail (AZG/ArG) et serez également responsable du traitement des listes IKS mensuelles.
- Vous aurez la principale responsabilité du traitement mensuel des enregistrements supplémentaires dans les systèmes de temps, ainsi que de la gestion des réductions de congés et des annulations liées aux congés sans solde.
- Vous participerez activement à des projets et à des optimisations de processus, et serez impliqué·e dans l'introduction, y compris les tests, de nouvelles applications dans le domaine du temps de travail.
- En tant que « spécialiste RH », vous traiterez d'autres processus passionnants dans le domaine de l'administration des ressources humaines.
- Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons votre manière de travailler très autonome, flexible, proactive et professionnelle.
- Vous possédez des compétences marquées dans l'analyse de données complexes et dans la transformation de ces données en conclusions exploitables pour l'optimisation des processus dans votre domaine de travail.
- Vous avez de l'expérience dans le domaine du temps de travail et/ou dans le domaine des ressources humaines, et vous êtes motivé·e à approfondir et développer votre expertise en ressources humaines spécifiquement dans le domaine du temps de travail.
- Une formation continue en ressources humaines ou une formation équivalente complète votre profil.
- Vous avez des connaissances solides en SAP HCM et de l'expérience avec les modules de gestion du temps SAP (SAP PT).
- Afin de pouvoir traiter toutes les demandes, vous communiquez couramment en allemand et avez de très bonnes connaissances en français. Des connaissances en italien sont considérées comme un atout majeur, mais ne sont pas obligatoires.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences I et donne droit à une allocation régionale de niveau 1. En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Candidature
Décision finale Mars 2025
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
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