Faites bouger la Suisse avec nous en tant que
Customer Manager Télécom (m/f/d).
Renens (VD) / Work Smart, 01.04.2025 ou à convenir, 60-100%
Ce qui vous attend.
Pour vous, « une forte orientation client » et « une vision plus large » ne sont pas seulement des mots à la mode, mais vous orientez votre travail de cette manière ? Vous accordez de l'importance à l'esprit d'équipe, à une forte collaboration et à OneCFF ? Alors vous êtes à la bonne adresse. Nous, l'équipe des Customer Manager, sommes la porte d'entrée pour nos quelques 200 partenaires et clients de Télécom en ce qui concerne les projets clients et les affaires contractuelles. Pour la Suisse romande, région Ouest, nous recherchons maintenant une personne engagée et motivée pour s'occuper de clients externes.
Ce que vous pouvez faire bouger.
- En tant que Customer Manager, vous êtes responsable du suivi et du développement stratégique des relations clients existantes ainsi que de l'acquisition de nouveaux clients.
- Vous assurez la gestion économique positive de vos clients et vous êtes responsable de la planification financière et de la réalisation des objectifs.
- En collaboration avec les experts techniques internes, vous développez des solutions optimales, vous les négociez avec les clients et vous êtes responsable de l'établissement de contrats à long terme.
- Vous êtes responsable de la gestion commerciale des projets, y compris la gestion des contrats. Pour ce faire, vous êtes en contact étroit avec vos clients et les parties prenantes impliquées en internes.
- Vous participez activement à des thèmes stratégiques de processus et de développement et, si nécessaire, vous prenez en charge des thèmes et clients interrégionaux.
Ce que vous apportez.
- Vous êtes motivé(e) pour vous occuper de clients et vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine.
- Vous avez un grand intérêt pour les questions interdisciplinaires et vous travaillez de manière ciblée à des solutions dans l'intérêt de nos clients et dans celui des CFF, en collaboration avec les différentes parties prenantes. Vous agissez de manière réfléchie et stratégique et vous savez vous imposer.
- Grâce à votre attitude professionnelle et empathique, vous réussissez à développer les relations avec les clients existants et à en acquérir de nouveaux.
- Vous disposez d'une formation supérieure (HES, TS) dans le domaine de l'économie avec une formation continue technique ou dans le domaine technique avec une formation continue en économie.
- Le français est votre langue maternelle et vous pouvez facilement communiquer en allemand à l'oral et à l'écrit.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Candidature
Décision finale
Des questions?
Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
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Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
Bienvenue à la diversité
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Carrière et developpement
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Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
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