Faites bouger la Suisse avec nous.
Conseiller·ère à la clientèle au Contact Center
Brigue, début de la formation le premier de chaque mois, 60-100%
Ce qui vous attend.
Si vous avez pour ambition d'enthousiasmer la clientèle, vous êtes au bon endroit. Au Contact Center CFF de Brigue, dans le Valais, vous avez l'opportunité de mettre à disposition votre savoir-faire tout en acquérant de nouvelles compétences, lesquelles vous permettent de vous enrichir et de progresser professionnellement. Rejoignez les CFF et épanouissez-vous dans des tâches variées. Enthousiasmez notre clientèle grâce à vos conseils professionnels.
Nous mettons un point d'honneur à proposer des conditions d'emploi attrayantes. Chez nous, les horaires irréguliers, le travail de nuit et du week-end donnent droit à une rémunération supplémentaire (p. ex. 16 francs par heure pour le travail du dimanche). Les horaires irréguliers vous permettent d'organiser votre temps libre de manière plus flexible. À l'issue de la formation rémunérée, vous avez également la possibilité de télétravailler à temps partiel. Pour connaître les autres avantages que nous vous proposons, tels que les allocations pour enfants, l'AG 2e classe gratuit ou encore les voyages à l'étranger à prix réduit (également pour la famille), rendez-vous sur notre site Internet à la rubrique «Avantages sociaux».
Nous mettons un point d'honneur à proposer des conditions d'emploi attrayantes. Chez nous, les horaires irréguliers, le travail de nuit et du week-end donnent droit à une rémunération supplémentaire (p. ex. 16 francs par heure pour le travail du dimanche). Les horaires irréguliers vous permettent d'organiser votre temps libre de manière plus flexible. À l'issue de la formation rémunérée, vous avez également la possibilité de télétravailler à temps partiel. Pour connaître les autres avantages que nous vous proposons, tels que les allocations pour enfants, l'AG 2e classe gratuit ou encore les voyages à l'étranger à prix réduit (également pour la famille), rendez-vous sur notre site Internet à la rubrique «Avantages sociaux».
Ce que vous pouvez faire bouger.
- Vous conseillez nos clients et clientes par téléphone et par écrit, contribuant ainsi de manière importante à la satisfaction élevée de notre clientèle.
- En tant que conseiller ou conseillère à la clientèle, vous êtes quotidiennement en contact avec nos voyageurs et vendez avec enthousiasme des offres nationales et internationales.
- Durant les entretiens de vente, vous mettez en avant les produits de notre large de gamme de services avec passion et proposez à notre clientèle des solutions sur mesure.
- Vous soutenez et conseillez également notre clientèle en cas de questions sur les offres proposées sur CFF.ch ou sur notre appli Mobile CFF.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le profil métier.
Ce que vous apportez.
- Vous aimez être en contact quotidiennement avec la clientèle et lui prodiguer des conseils avec professionnalisme. Vous vous adaptez facilement aux différents interlocuteurs qui vous contactent par téléphone.
- Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens des responsabilités.
- Vous avez achevé une formation de base dans le domaine du commerce, du commerce de détail, de la relation client, du tourisme ou dans un domaine similaire.
- Vous maîtrisez parfaitement l'allemand et disposez de bonnes connaissances en français. L'italien et l'anglais constituent un plus.
- Vous connaissez très bien les programmes MS Office usuels et maîtrisez les médias numériques.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Le classement durant la seconde formation s'effectue selon la fonction et l'âge. Vous trouverez plus d'informations sur le salaire concret pour ce rôle sous Reconversion professionnelle.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Candidature
Décision finale
Des questions?
Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
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Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte.
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
Bienvenue à la diversité
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Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels
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Carrière et developpement
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Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
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