Chef·fe de team maintenance des installations et bâtiments
Ce qui vous attend.
Pour connaître les autres avantages que nous vous proposons, tels que les allocations pour enfants, l'AG 2e classe gratuit ou encore les voyages à l'étranger à prix réduit (également pour la famille), rendez-vous sur notre site Internet à la rubrique "Avantages sociaux".
- Diriger et développer le team maintenance des Ateliers d'Yverdon-les-Bains et de sites annexes (environ 10 collaborateurs) dans le respect des exigences réglementaires, sécuritaires et des directives des CFF.
- Coordonner et assurer le suivi des compétences spécifiques des agents du team de maintenance
- Planifier, coordonner, contrôler et optimiser l'ensemble des activités de maintenance des installations techniques, des bâtiments, des énergies et des d'infrastructures ferroviaires au sein des sites gérés (mandats préventifs, curatifs et spéciaux) dans le respect des processus et normes
- Soutenir son team dans le cadre de la coordination et de la réalisation de mandats préventifs, curatifs et de projets complexes dans différents domaines techniques
- Garder comme focus l'orientation clientèle afin de répondre de la réalisation économique des prestations, du respect des exigences techniques et légales et de l'exécution correcte et ponctuelle des mandats
- Répondre de la planification à moyen et long terme du portefeuille d'équipements afin de pouvoir anticiper les investissements nécessaires au maintien de la substance.
- Une personnalité fiable, proactive, autonome, cherchant à se développer, avec une orientation clientèle forte. Être rigoureux·se, organisé·e et reconnu·e pour votre capacité à faire aboutir les projets qui vous sont confiés
- Parfaite maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances d'allemand (B1-B2).
- Formation supérieure achevée avec succès (p. ex. brevet fédéral avec spécialisation technique, brevet de dirigeant de maintenance...) avec 5 années d'expérience professionnelle au minimum dans le domaine du Facility Management industriel et une expérience de conduite de personnel
- Très bonne connaissance des directives en vigueur dans les domaines de la technique (CVCS, électricité...), des machines (Normes, CE, ATEX...) et du bâtiments (OIBT, normes incendie AEAI, sureté..)
- Parfaite maîtrise des outils informatiques MS-Office et du module de GMAO de SAP.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences J et donne droit à une allocation régionale de niveau 0. En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Candidature
Décision finale
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
Plus
Plus
Plus
Plus