Chef·fe de team «Gestion de projet Télécom Région Centre»
Ce qui vous attend.
Pour connaître les avantages que nous vous proposons, tels que les allocations pour enfants, l'AG 1re classe gratuit ou encore les voyages à l'étranger à prix réduit (également pour votre famille), rendez-vous sur notre site Internet à la rubrique Avantages sociaux.
- En tant que chef·fe de team, vous assurez la conduite hiérarchique et la direction d'une dizaine de chef·fe·s de projet spécialisés en gestion de projet en télématique.
- Vous êtes responsable de l'affectation du personnel ainsi que de la planification des ressources à moyen terme dans votre région.
- Dans ce rôle, vous accompagnez et coachez les collaborateurs, vous les soutenez dans leur développement personnel et vous favorisez la polyvalence ainsi qu'une culture du feed-back positive.
- En tant que chef·fe de team, vous endossez un rôle de modèle et vous accompagnez les collaborateurs·trices dans l'application de différentes méthodes de gestion de projet en mettant l'accent sur les coûts, les délais, la qualité et les risques/opportunités. Vous défendez les valeurs des CFF, les principes et la coopération, ainsi qu'une approche constructive du changement au quotidien.
- En tant que chef·fe de projet, vous jouez un rôle déterminant dans les projets de construction ou de modification menés au sein de l'unité « Transition Planning et programmes » ainsi qu'à un niveau supérieur dans l'unité « Télécom », en étroite collaboration avec les responsables techniques.
- Votre méthode de travail est caractérisée par un grand esprit d'initiative, une réflexion entrepreneuriale et interdisciplinaire ainsi qu'une orientation prononcée vers la recherche de solutions.
- Vous êtes en contact avec des personnes variées et vous êtes en mesure de les enthousiasmer par rapport aux objectifs et à des solutions communes, même en présence de points de vue différents.
- Vous disposez en outre de connaissances dans le secteur de la télématique et de la construction. Idéalement, vous avez un lien professionnel avec le domaine des télécommunications et/ou du chemin de fer et disposez d'une expérience de conduite.
- Vous vous occupez de la dynamique de l'activité de projet ainsi que de la résolution des conflits avec les mandants, les fournisseurs et les prestataires de services.
- Pour ce poste, nous demandons un diplôme d'une haute école ou une formation équivalente en ingénierie, idéalement complétée par une formation approfondie en management de projet.
- Cette fonction requiert de très bonnes connaissances en allemand (niveau C1 minimum) et de bonnes connaissances en français (niveau B1 minimum) (ou inversement).
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences L et donne droit à une allocation régionale de niveau 0. En savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
Date limite de dépôt des candidatures le 30.04.2025
Décision finale
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
FAQ destinée aux candidats
Job ID 99390
Petra Kobler, Leiterin Transition, Planning und Programme
Téléphone +41 79 865 71 86
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
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