Tu as investi dans ton avenir. Viens accomplir de grandes choses.
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Accomplissez de grandes choses.
Et faites bouger la Suisse avec nous en tant que Case Manager (Case Management en entreprise).

Berne, à convenir, 80%, Job ID 6319
Vous serez responsable de la gestion économique des CFF, et préparerez la Suisse à relever les défis de demain. Cela, en exerçant l'une des plus de 150 professions représentées aux CFF.
Ce que vous pouvez faire bouger.
    • Vous conseillez et épaulez les collaborateurs CFF malades ou blessés de tous les niveaux hiérarchiques et leurs supérieurs, principalement en français et parfois en allemand.
    • Vous coordonnez la gestion des cas en tenant compte des prescriptions du droit du travail et des assurances sociales en vigueur et jouez le rôle d'intermédiaire entre les services internes, Health & Medical Service, les compagnies d'assurance, les autorités et les médecins.
    • Vous êtes l'interlocuteur/trice des cadres et des collaborateurs en matière de détection précoce et d'intégration.
    • Vous prenez plaisir à collaborer de façon constructive dans une équipe pluridisciplinaire au sein de l'unité spécialisée Employabilité, santé et social.
     
Ce que vous apportez.
    • Vous êtes bilingue français/allemand ou vous exprimez en français avec aisance et avez une très bonne connaissance de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
    • Vous avez également achevé avec succès une formation de base/des études dans le domaine sanitaire, commercial ou social ou dans un domaine similaire, et êtes titulaire d'un CAS en matière de Case Management.
    • Vous avez déjà pu acquérir plusieurs années d'expérience professionnelle dans un domaine similaire.
    • Vous êtes doté-e d'une personnalité avenante et vous distinguez par une orientation solution prononcée. Vous agissez avec empathie et persuasion; la conception systémique est une évidence pour vous.
    • Vous souhaitez utiliser activement vos capacités en matière d'organisation et de coordination au quotidien et êtes tout aussi heureux/se d'accomplir les tâches administratives qui vous incombent que de donner des conseils sur place.

    Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, avec site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.

Ce que nous offrons.

Avantages
Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.

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Bienvenue à la diversité
Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels

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Opportunités de développement
Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.

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Nous accomplissons aujourd’hui déjà de grandes choses.

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Au sujet du processus de candidature
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Human Resources - Sourcing, Recruiting & Talents
Telefon + 41 (0) 51 220 20 29
recruiting@sbb.ch
FAQ destinée aux candidats
Au sujet du poste
Madame R. Flückiger, cheffe de région (Berne) Employabilité, santé et social, se fera un plaisir de répondre à vos questions au +41 79 866 69 67

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